En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus : www.cnil.fr
J'accepte

Préambule

L'accès et l'utilisation de notre site internet entraine l'acception sans réserve des conditions générales d'utilisation décrites ci-dessous. La société LANCEL Automobiles se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales. Ces modifications, dont la date figure en bas de cette page, s'imposent dès leur publication à toute personne se connectant à notre site qui devra en prendre connaissance.

Article n° 1 - Présentation des véhicules

L'internaute a la possibilité de rechercher un véhicule selon différents critères comme la marque, le modèle, la catégorie, occasion ou zéro km... Une fiche est alors proposée avec le descriptif complet du véhicule comme la date de 1ère mise en circulation, le kilométrage, les équipements et options, la garantie, la puissance du véhicule ainsi que les photos de celui-ci. Les photos présentes sur le site ne sont pas contractuelles, elles vous indiquent la forme ou le style d'un véhicule présenté, seules les photos des véhicules d'occasion sont contractuelles. Afin de procéder à une réservation, le futur client peut contacter notre société par téléphone ou par mail dans la rubrique "Contactez-nous".

Article n° 2 - Prix

Les prix de vente des véhicules présents sur notre site sont affichés sur chaques produits, ils sont exprimés en TTC (Toutes Taxes Comprises) et peuvent apparaître en HT (Hors Taxes) sur certains produits comme les véhicules utilitaires. Les prix s'entendent hors frais d'immatriculation et correspondent à la préparation du dossier complet afin de procéder aux formalités administratives effectuées auprès du S.I.V. (Système d'Immatriculation des Véhicules). Ces frais sont proportionnels à la puissance administrative et l'âge du véhicule, ils vous seront estimés sur simple demande.

Article n° 3 - Accès au site

L'accès à notre site www.lancel-automobiles.fr s'effectue par le réseau internet via les différents opérateurs, de ce fait nous ne pouvons être tenu responsable en cas de défaillance de ceux-ci. LANCEL AUTOMOBILES pourra suspendre à tout moment l'accès de l'internaute en cas de non respect des présentes conditions générales, de maintenance du site ou de problème technique. Tout utilisateur a la possibilité de s'inscrire sur notre site en ouvrant un compte dans la rubrique "Connexion" ou "Mon Compte" afin d'obtenir un contact privilégié ainsi que les Newsletters.

Article n° 4 - Litiges

Les Conditions Générales d'utilisation sont régies par la loi Française. Le site www.lancel-automobiles.fr ainsi que tout son contenu est la propriété exclusive de la société LANCEL Automobiles. Toute utilisation, copie partielle ou complète sans accord préalable de LANCEL Automobiles est illicite et sujette à des poursuites devant les Tribunaux compétents de MONTPELLIER. En cas de litige, LANCEL Automobiles mettra tout en œuvre pour trouver une solution. Néanmoins en cas d'échec, seraient seuls compétents les tribunaux de MONTPELLIER.

Dernière mise à jour le 15/02/2018.